updated 11/12/2016 17:00

Albert Cartier : « Lens n'a rien à envier à Ajaccio »

FC-Metz-Albert-CartierDans La Voix du Nord, l'entraîneur de Metz, Albert Cartier, évoque la nouvelle saison de Ligue 2 et, notamment, la présence de nombreux clubs qui, dans un passé récent, étaient en Ligue 1 (Le Havre, Caen, Dijon, Troyes, Arles-Avignon, Brest, Metz, Nancy, Auxerre et Lens) et dont les structures leur permettraient de rivaliser sans souci avec certaines équipes de Ligue 1. Et il cite le RC Lens en exemple.

« Cette Ligue 2, on pourrait très bien l'appeler Ligue 1 bis. Les équipes qui s'y trouvent n'ont pas seulement évolué en L1 pour la plupart, elles y ont aussi construit leurs structures, leur dynamique. De ce point de vue-là, Lens n'a rien à envier à Ajaccio, Caen n'a rien à envier à Lorient et ainsi de suite... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.