updated 04/12/2016 12:15

Olivier Dall'Oglio : le RC Lens, « le nouveau Monaco »

Dijon-FCO-Olivier-Dall-OglioAdversaire du RC Lens pour la deuxième journée du championnat, Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur de Dijon, estime que le club lensois aura certainement le même parcours que l'AS Monaco la saison précédente. Puisse-t-il être entendu des Dieux du football !!

« La saison passée, il y avait surtout Monaco. Nantes est venue après. Là, on a l’impression qu’il y a de la place pour tout le monde. Il faut voir l’évolution de Lens, qui n’a probablement pas terminé son recrutement. Ca pourrait être le nouveau Monaco. » « Nous avons un mois d’août très compliqué, contre quatre prétendants à la montée. Nous pourrons faire un premier bilan fin août pour voir où nous en sommes. A Caen (Ndlr : 1ère journée), ce ne sera pas simple car c’est aussi une équipe qui veut grimper à l’étage supérieur. Mais cela nous permettra de rentrer rapidement dans le vif du sujet. Après une période de préparation assez longue, c’est ce que souhaitent le staff et les joueurs. Est-il mieux de les prendre d’entrée ? Peut-être… Caen n’a pas beaucoup joué de matchs amicaux, mais je ne suis pas sûr que cela va vraiment les perturber. »

Source : Le Bien Public

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.