updated 06/12/2016 08:37

Adamo Coulibaly : « Pour moi, c'est un gros challenge »

Adamo-Coulibaly-RC-Lens-4Interviewé sur le site officiel du RC Lens, Adamo Coulibaly explique les raisons de sa venue au RC Lens et confirme avoir quitté un essai à Charlton pour être mis à l'essai en Artois.

Comment s'est passée ton arrivée en Artois ?
« Cela s'est passé tout simplement. J'étais à Londres, pour un essai à Charlton. J'ai reçu l'invitation le jeudi et, après en avoir parlé avec les personnes concernées, je suis arrivé le dimanche soir. J'ai constaté que le projet était intéressant. J'ai vu que le président était revenu, le nouveau coach. J'ai compris que Lens s'était donné les moyens pour remonter en première division. Le challenge était intéressant. J'étais un joueur libre. Je me suis dit « Pourquoi pas ? »... C'est vraiment le genre de propositions que l'on prend au sérieux. Pour se décider, cela a été assez rapide. Je n'ai jamais joué à ce niveau ici, en France. Pour ma famille et tous les proches, c'est bien. Pour moi, c'est un gros challenge. Revenir en France et pouvoir jouer à Lens, c'est vraiment pour moi un défi personnel !... Maintenant, il faut que je réussisse ici. Pour l'instant, j'ai toujours réussi dans les clubs où je suis passé. J'espère y parvenir à Lens. Ce serait magnifique pour moi ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.