updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré et l'arrivée d'Alphonse Aréola

Alphonse-Areola-RC-LensInterrogé dans La Voix du Nord, Antoine Kombouaré, l'entraîneur du RC Lens, explique la raison de son intérêt pour Alphonse Aréola et de sa volonté de le recruter au RC Lens cette saison.

- Pourquoi avoir voulu très vite un nouveau gardien (Alphonse Areola) ?
« C’est un choix. Ce n’est pas un mystère : j’ai longuement travaillé sur le dossier-Areola. Il avait 16 ans et demi quand je l’ai fait monter en pros au Paris SG. Ça fait donc trois ans et demi qu’il est dans le groupe là-bas et il n’a pas beaucoup joué. Avec lui, je sais où je vais. C’est un choix. Quand je débarque dans un club, j’aime évaluer l’effectif et après, je tranche. Je n’oublie pas que le jour où ça se passera mal, c’est moi qui paierait les pots cassés. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.