updated 08/12/2016 05:34

Jérémie Béla : « Ça reste une défaite »

Jeremie-Bela-RC-Lens-4Auteur d'une bonne première mi-temps, Jérémie Béla aurait même pu marquer sur le corner un peu avant la mi-temps mais, par deux fois, Lucas Mendes a suppléé Mandanda sur sa ligne. Sur le site officiel du RC Lens, l'ailier lensois regrette ce manque d'efficacité au cours du match et souligne que la défaite passe mal.

« Ça reste une défaite dans tous les cas et c’est ce qu’on retient. Il y a eu du positif, du négatif mais c’est vrai qu’on est en préparation mais on n’oublie pas qu’on est des compétiteurs. Ça reste une défaite dans tous les cas. » «  On a manqué d’efficacité. On a eu de belles occasions franches. C’est à nous de travailler ça. La préparation n’est pas finie et il reste encore un match. Le championnat commence la semaine prochaine. On va commencer à bien cibler ça, à travailler l’efficacité offensive. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.