updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Avoir un groupe capable de relever le défi »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-6Alors que, bien souvent, le recrutement en Ligue 2 se fait sur la base de joueurs d'expérience, le RC Lens et Antoine Kombouaré ont principalement recruté de jeunes joueurs. Mais, pour l'entraîneur lensois, ce n'est absolument pas un problème.

« C'est important d'avoir des jeunes motivés qui viennent avec des qualités mais le plus important, à mes yeux, c'est d'avoir un groupe solide, costaud, conscient des objectifs que l'on a fixé avec le club, un groupe capable de relever le défi, avec des qualités physiques mais aussi des qualités mentales très importantes car on sera attendu partout. Il faudra donc des joueurs possédant du caractère. C'est ce que l'on va découvrir au cours de la saison, avec les difficultés que l'on ne manquera pas de rencontrer. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.