updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : L'OM, « un match d’entraînement »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-6Au sujet du match amical de demain soir contre l'OM au stade Bollaert-Delelis, Antoine Kombouaré refuse l'idée de se comparer au club marseillais, considérant ce match seulement comme une rencontre de préparation.

« Il faut bien comprendre qu’il s’agit d’un match d’entraînement qui va nous permettre de parfaire notre préparation. On n’est pas là pour s’étalonner par rapport à l’OM. On a la chance de jouer ce match-là pour essayer d’appliquer ce qu’on a mis en place jusqu’ici. Marseille est un adversaire qui va nous permettre de tester nos capacités physiques. Ce sera dur, forcément. Mais nous n’avons pas le choix. Il ne nous reste que deux semaines avant la reprise du championnat. »  « Le but est de voir des choses, d’explorer des pistes. » « Je ferai donc tourner, tout le monde aura du temps de jeu. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.