updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel est resté proche du RC Lens

Gervais-Martel-RC-Lens-2Parti du RC Lens le 2 juillet 2012, Gervais Martel n'a pu se résoudre à s'éloigner du club lensois au cours de cette année écoulée, comme il le confirme dans France Football.

Il paraît que vous avez croisé Antoine Sibierski et que vous lui avez dit  « T’installe pas trop… Ça ne va pas durer. »

« Je l’avais croisé avec ma fille. Mais ça s’est bien passé avec Antoine. On s’est expliqués, je lui ai dit que j’allais prendre Jocelyn (Blanchard) à sa place. Il savait qu’il était de passage.

Ça veut dire que vous n’avez pas pu vous empêcher de rester tout près du club…

J’allais aux matchs avec ma fille, aux entraînements. J’appelais souvent Didier Roudet. Je m’intéressais à ce qui se passait : pourquoi ce joueur est blessé ? Pourquoi ils ne prennent pas celui-là ? Mais je l’ai toujours fait dans le respect des gens en place. Quand j’étais au match et que Luc Dayan me disait de venir dans les vestiaires, au départ, je disais non et après je l’ai fait plusieurs fois dans la saison. Les joueurs étaient contents de me voir. Mais ils m’appelaient « Martel l’Arlésienne », car je leur disais : « Je vais revenir dans un mois… dans deux mois… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.