updated 11/12/2016 17:00

Xavier Thuilot : « On ne part pas de rien »

Xavier-Thuilot-RC-Lens-2Ancien directeur général du LOSC, Xavier Thuilot sourit des comparaisons entre le LOSC et le RC Lens et souligne ce qu'il peut apporter au club lensois dans son développement économique futur.

«Vous savez, moi, je suis Amiénois. Quand je suis arrivé à Lille, on m'a dit que j'étais un technocrate du football. Eh bien, je le serai encore ici (rires) ! A Lille, j'ai travaillé sur un grand projet qui partait de rien. Ici, on ne part pas de rien. Je suis un pro, je viens apporter une compétence. Gervais a un réseau, j'en ai un aussi. En matière de développement, ce sera utile pour le club. Car le Racing peut être le grand symbole de la volonté économique de rapprocher le grand Lille de la région lensoise. Le Louvre est déjà une avancée, le Racing en sera une autre. J'ai souvent entendu que l'avenir de la métropole était au sud, eh bien j'y suis ! »
 
Source : La Voix des Sports

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.