updated 11/12/2016 07:24

Gervais Martel et les réticences de la communauté arménienne

Gervais-Martel-RC-Lens-2Interrogé par L'Equipe, Gervais Martel évoque les tensions et les réticences de la communauté arménienne française après l'arrivée d'Hafiz Mammadov au RC Lens, félicitant notamment Luc Dayan pour ses réponses.

Comprenez-vous les réticences sur votre associé et particulièrement celles de la communauté arménienne ?
On est dans un monde particulier. On peut avoir des réticences. Je respecte les points de vue. Mais le Président de la République qui reçoit hier (mercredi) un chef d'Etat (Birmanie) sur lequel on pourrait parler, cela prête aussi au débat. Je ne veux pas mélanger le sport et la politique. Hafiz vient pour développer le foot dans son pays et promouvoir des jeunes joueurs azerbaïdjanais. Ok, je veux bien qu'il y ait un débat mais je ne veux pas y rentrer. Les problèmes entre communauté ont toujours existé. De la même manière, on pourrait évoquer les investissements chinois, qataris, et entrer dans une autre polémique. Luc Dayan avait très bien répondu à la Communauté Arménienne dans son communiqué. Je suis en phase avec ses propos.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.