updated 06/12/2016 17:10

Alaeddine Yahia : « Les jeunes, je leur tire mon chapeau »

Alaeddine-Yahia-RC-LensPour La Voix du Nord, Alaeddine Yahia revient sur cette défaite du RC Lens à Amiens mais ne s'alarme pas.

« En début de match, ils en voulaient plus en face. Nous avons souffert, nous étions timorés. Nous avons ensuite montré un autre visage. On prend un but gag. Rudy (Riou) et moi, nous nous sommes mal entendus. On s’est mal compris. Ça commence à être difficile côté effectif. Certains n’avaient pas joué depuis deux mois.

Les jeunes, je leur tire mon chapeau. Ils sont en vacances, on leur demande de venir au compte-gouttes, on ne peut pas non plus leur demander de faire de la magie. Je suis pressé que la situation se décante, le championnat, c’est dans pas longtemps. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.