updated 09/12/2016 05:38

Le Collectif des Démocrates Arméniens d’Europe évoque la reprise du RC Lens

Hafiz-Mammadov-FC-Bakou-RC-Lens-2Maintenant que Gervais Martel et Hafiz Mammadov sont aux commandes du RC Lens, les commentaires et réactions se mutiplient sur la scène européenne.

En voici une du Collectif des Démocrates Arméniens d’Europe (CDAE) qui réagit notamment suite à l'article paru dans FranceFootball. 

Il y est évoqué la cause du rachat du Racing par l'homme d'affaire azéri: « Tout est presque dit. Ce rachat partiel de RC Lens obéit à une stratégie publicitaire de l’image de l’Azerbaïdjan, un socle également pour son lobbying anti-arménien... »

Pour eux l'objectif de Hafiz Mammadov est clair: « Les objectifs du nouveau co-propriétaire sont affichés : promouvoir l’image de l’Azerbaïdjan et soutenir les négationnistes du génocide arménien et « lutter contre les lobbies arméniens » ! C’est à ce pacte avec un négationniste affiché que les dirigeants du FC Lens ont donné les clés du club ! »

Source: armeniens.net

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.