updated 09/12/2016 16:16

Luc Dayan : « C'est classique dans un processus de vente »

Luc-Dayan-RC-Lens-7Interrogé par France 3 Nord - Pas-de-Calais, Luc Dayan, encore président du RC Lens, évoque le problème du non-paiement des salaires des joueurs et des salariés du club en juin, mais aussi l'attestation bancaire du transfert des fonds.

« Mais aucun salarié ne s'inquiète. » « C'est classique dans un processus de vente. On est dans un rythme normal. D'ailleurs, il n'y a pas que les salaires qui n'ont pas été payés... ce qui m'inquiéterait plus c'est que la DNCG ne réintègre pas Lens en Ligue 2. »

Et concernant l'attestation de la banque européenne pour le transfert de fonds en provenance du Baghlan Group : « Il s'agit d'une attestation de provenance de fonds. » « Comme la personne est en Azerbaïdjan, une banque européenne doit garantir qu'elle travaille avec lui et que ses fonds sont propres. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.