Luc Dayan rassure quant à la relégation

Luc-Dayan-RC-Lens-7Pour 20 Minutes, Luc Dayan rappelle que la rétrogradation administrative est logique et que cela sera de l'histoire ancienne après le passage des nouveaux investisseurs devant la DNCG le 4 juillet prochain.

« Ce n’est pas le chaos, c’est juste une procédure absolument normale. Vu que nous sommes en procédure de vente, la DNCG n’avait pas de visibilité financière sur l’avenir du club et a décidé de prononcer la rétrogradation avec possibilité d’appel, ce que nous avons fait », explique Luc Dayan, président du club jusqu’au 4 juillet. Ce jour-là, Hafiz Mammadov et Gervais Martel, les repreneurs du club, vont présenter, avec plusieurs millions d’euros à la clé, leur projet de reprise devant la DNCG. Qui devrait les réintégrer en Ligue 2 dans la foulée.

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.