Le RC Lens rétrogradé en National en attendant la reprise

DNCG-LFPLequipe.fr rapporte que la DNCG a rétrogradé le RC Lens en National en attendant de savoir quel sera le projet de reprise du Racing. Lors de sa récente audition, le Racing représenté par le Crédit Agricole et Luc Dayan n'avait pas apporté la visiblité nécessaire à son avenir financier. Techniquement, Gervais Martel ne pouvait représenter le club.

Le club a immédiatement interjeté appel de cette décision et devrait être reçu à partir du 4 juillet à la DNCG. Les nouveaux actionnaires présenteront alors leur budget (30 millions d'euros), leurs garanties financières (augmentation de capital de plus de 10 M€, apport sur compte courant). Et Lens devrait dont logiquement être réintégré en Ligue 2.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.