Un prêt de 25-30 millions d'Euros de Hafiz Mammadov à Gervais Martel ?

Interrogé par SportNews.az, le président du FC Bakou et associé de Gervais Martel, Hafiz Mammadov, évoque le projet de reprise du RC Lens et notamment un possible prêt accordé à Gervais Martel pour reprendre les rênes du club lensois.

S'il évoque des intérêts sportifs, ce sont aussi des intérêts politiques qui sont mis en avant parmi les motivations principales de son intérêt pour le RC Lens.

Et Hafiz Mamadov évoque ensuite un prêt de 20 à 30 millions d'Euros, espérant un rapide retour sur investissement. Il souhaite voir le RC Lens revenir très rapidement en Ligue 1 et profiter des infrastructures lensoises pour faire évoluer les jeunes footballeurs azéris afin d'améliorer leurs compétences et, par ricochet, le football azéri.

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.