Marc Westerloppe : « J'espère que Le Mans va s'en sortir »

Ancien entraîneur du Mans, Marc Westerloppe, le responsable du recrutement des jeunes du RC Lens à la Gaillette, ne cache pas sa tristesse de voir son ancien club être relégué en National.

« Vendredi, c'était la deuxième fois que je revenais au Mans. Et c'était la première que je venais au MMArena. Quel joyau ! Quel beau stade ! Je suis bien placé avec Lens pour savoir qu'il est difficile pour les clubs de survivre à une relégation suivie d'un maintien en Ligue 2. Sans remontée immédiate, les dirigeants sont rattrapés par des difficultés financières. Cela peut mal se terminer. Beaucoup de clubs sont actuellement dans des situations très préoccupantes. J'espère que Le Mans va s'en sortir... »

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.