Ludovic Baal face à son club formateur

Vendredi face au Mans, Ludovic Baal retrouvera son club formateur qui pourrait descendre en National, un moment forcément particulier pour lui comme il l'a expliqué en conférence de presse aujourd'hui.

La motivation

Vendredi, ce sera la dernière journée de championnat donc on va se lâcher et tenter plus de choses. J’espère que ça va nous sourire pour la dernière rencontre de la saison, pas comme lors du match aller où on avait manqué de chance (Lens 2-2 Le Mans). 

Le Mans

Les Manceaux vivent une situation difficile. Je pensais qu’ils allaient s’en sortir mais malheureusement ils n’ont pas su sortir la tête de l’eau. C’est compliqué pour les joueurs et le club. Même si c’est le club qui m’a formé, je vais faire ce que je dois faire sur le terrain, sous les couleurs sang et or. Que le meilleur gagne ! Ce n’est pas évident d’affronter une équipe qui joue le maintien. Quand c’est le dernier match, elle donne le tout pour le tout. Il faudra que l’on soit prêt. Face au Mans, on a les armes. On sera capable de revenir au score si on est mené, et faire un bon résultat au stade MMArena qui sera plein. Ce sera une belle affiche.

Ce sera un jour particulier pour moi car en plus de retrouver mon club formateur, ce sera mon anniversaire. Le plaisir sera partagé. Je serai triste de voir Le Mans rétrogradé car il m’a apporté pas mal de choses. Mais c’est la loi du football. Par contre s’il se maintien, je serai déçu d’avoir perdu ce match. Dans tous les cas, ce sera un sentiment mitigé.

Source : rclens.fr.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.