Régis Beunardeau : « On est dans l'urgence »

Battu hier soir à Monaco, Le Mans se retrouve en position de premier relégable et n'est plus maître de son destin. Contre le RC Lens vendredi prochain au MMArena, Le Mans doit l'emporter en espérant une défaite de Laval. Pour Ouest-France, l'entraîneur manceau, Régis Beunardeau, aborde l'urgence de la situation de son équipe.

« Il y a beaucoup de déception après cette rencontre. Il va quand même falloir jouer le coup à fond, jusqu'au bout, même si ce sera très compliqué (de se maintenir) puisque Laval a gagné au Havre ce soir (vendredi). On ne sait jamais dans le foot, tout peut arriver. J'espère simplement que Châteauroux n'ira pas à Laval en vacances (lors de la 37e et dernière journée, ndlr). De notre côté, on va essayer de battre Lens (le 24 mai). Ce soir, on fait un match très correct face à une belle équipe. Je regrette nos occasions ratées du début de rencontre. Monaco est une bonne équipe. On a lancé des gamins dans le chantier du maintien. On est dans l'urgence. Ils essaient de faire au mieux, on essaie tous de faire au mieux. J'espère que les gens ont vu qu'au Mans, il y a des jeunes qui ont de l'avenir. On n'a pas à rougir de cette confrontation. Maintenant, on va jouer à fond. J'aurais aimé cependant que l'on ait notre destin entre nos mains pour la dernière journée. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.