Yohan Démont : « Je me sens bien là »

Dans La Voix du Nord, Yohan Démont, le latéral droit et capitaine du RC Lens, clame haut et fort son plaisir de jouer dans son club de coeur, égratignant au passage certains anciens joueurs sans les nommer sur cette notion d'amour du club mais faisant au passage un peu de lèche à Eric Sikora et son staff.

– Avez-vous retrouvé cette saison le plaisir de jouer ?
« Je ne l’ai jamais perdu mais c’est vrai, j’avais les crocs à un moment donné, sans pouvoir vraiment m’exprimer. Il y a eu toutes les petites vedettes qui sont passées ici, que je voyais au quotidien, et qui passaient devant les médias après en jouant les bons samaritains et en clamant leur amour pour le club. Je me sens bien là. Il y a un bon tchiot groupe. J’aimerais bien sûr qu’on gagne plus de matchs mais il y a un bon staff. Siko est bien entouré, par des gars qui connaissent le foot comme Sénac. Il n’hésite pas à faire monter des jeunes qui sont à peine passés par le CFA. On ne peut pas tout faire avec des jeunes, mais l’amalgame avec d’autres joueurs peut être intéressant. C’est aussi pour ça que des investisseurs sont attendus. Ceux qui pensaient qu’on pouvait monter cette saison étaient des doux rêveurs. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.