José Pasqueletti : « Chercher nous-même notre salut »

Pour le site Wikibee, l'entraîneur du FC Istres, José Pasqualetti aborde le match de ce soir contre le RC Lens au stade Bollaert-Delelis et espère bien que son équipe saura prendre le point qui lui manque pour se maintenir définitivement en Ligue 2.

« On est quand même mieux que les derniers mois et il y a eu des prestations intéressantes contre Guingamp, au Havre, même si nous avons perdu. Aujourd'hui, on a retrouvé un peu d'efficacité même si on a concédé plus de buts. » « Aujourd'hui, il suffit que Le Mans ou Le Havre ne fassent un simple nul pour qu'Istres soit sauvé. Maintenant, ce qui serait bien, et je l'ai dit aux joueurs, c'est qu'on aille chercher nous-même notre salut et qu'on n'attende pas et ne compte pas sur les autres. » « Leur public ne fera pas de cadeau si, effectivement, ils ne sont pas dans le match. Il faut qu'on s'attende à un match difficile. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.