Quid du "plan zéro cash" du Crédit Agricole ?

En cas d'échec des négociations de reprise du RC Lens, le Crédit Agricole restera à la tête du RC Lens et activera ce qui a été appelé le "plan zéro cash", dont La Voix du Nord livre quelques précisions ce matin.

Le commentaire de La Voix du Nord sur ce plan :

« Le budget 2012-2013, qui avait toujours des saveurs de Ligue 1 (25 millions), dégringolera pour épouser les normes de cette division (8 à 10 millions). Ça passera par une nouvelle vague d'économies : départ de salariés de La Gaillette, vente ou location d'une certaine partie des locaux, réduction du nombre d'équipes, du budget formation, etc. En outre, Lens n'aurait pas le loisir de recruter comme il l'entend. Des mesures drastiques ont déjà été prises par Gérard Lévêque, le directeur général du Racing mandaté par le Crédit Agricole. D'autres suivraient. »

Hier, le RC Lens a présenté ses comptes pour la saison en cours et ses prévisions pour la saison prochaine à la DNCG. Reste à voir s'il s'agissait de ce plan "zéro cash" ou s'il correspondait à des prévisions basées sur une reprise prochaine du RC Lens.

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.