Gillot : « Ça ne peut pas être pire qu’à Lens »

Après avoir éliminé le Racing en quart de finale, Bordeaux pousuit sa route à Troyes et tentera de se qualifier pour la finale. Pour Francis Gillot, entraîneur des Girondins, l'ambiance du stade de l'Aube ne pourra pas être plus forte que celle de Bollaert comme il l'explique sur RMC.

« Ça ne peut pas être pire qu’à Lens, où ils étaient 40 000 supporters et où on s’est fait bouger en première mi-temps. On connait le scénario, donc c’est à nous de répondre, assure le coach bordelais. Je ne pense pas qu’à Troyes ce soit la même chose. C’est quand même une équipe de Ligue 1, qui est capable de battre pas mal d’équipes même si ils ont perdu beaucoup de matches dans les dernières minutes. Maintenant, cela arrive moins. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.