Alaeddine Yahia : « On a hâte de savoir »

Dans La Voix des Sports, Alaeddine Yahia ne cache pas son impatience de voir la reprise du RC Lens aboutir, rappelant au passage que Luc Dayan avait indiqué que des informations seraient données en mars, puis en avril.

« On nous avait dit qu'on en saurait plus en mars, puis en avril... On est en mai. Je ne suis pas inquiet, mais juste excité à l'idée de voir l'évolution des choses. Ces dernières années, on a parfois évolué dans un climat qui n'était pas sain. La situation sportive touchait également l'ensemble des composantes du Racing. Cela créait forcément une morosité ambiante. Mais si, par chance, une nouvelle dynamique se mettait en place, on en serait tous très heureux. Nos supporters le seraient aussi, eux qui bouffent leur pain noir depuis quelques saisons. J'ai envie de dire aux personnes intéressées par la reprise du club qu'ils ne se trompent pas. Combien de stades en France peuvent s'enorgueillir d'avoir plus de 15 000 spectateurs de moyenne ? Même en L1, certains n'y arrivent pas... On a joué un quart de finale de Coupe de France devant 40 000, ça en dit long sur son attrait, resté intact. Les décisions qui vont intervenir dans les semaines à venir seront importantes. Je suis encore sous contrat jusqu'en 2014. Quand on est joueur, on veut toujours évoluer dans une équipe ambitieuse. Mais sur quelles bases le club va-t-il repartir ? On a hâte de le savoir. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.