Des salariés du RC Lens, entre attente et tension

Dans La Voix des Sports, un salarié du RC Lens évoque l'attente forte des salariés du RC Lens, également sans nouvelles véritables de l'arrivée d'un repreneur et de possibles menaces sur leur emploi.

« On est tous vraiment tendus. » « On est attentifs à chaque petit signe. Un jour, on se dit qu'on aura un repreneur parce qu'on a croisé untel qui disait un truc qu'un autre avait entendu.... Le lendemain, on se dit qu'il n'y aura personne. On vit de rumeurs, c'est dur. » « Heureusement que les joueurs ont assuré le maintien rapidement. Si on avait dû le jouer dans les derniers matchs, ce serait devenu intenable. Et puis, notre jeune équipe aurait-elle su gérer un tel contexte ? »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.