Luc Dayan et le prochain mercato

Alors que la fin de saison approche, ainsi que le prochain mercato, les inquiétudes grandissent en raison de l'absence d'information claire sur l'avancée de la reprise du RC Lens. Pour But! Lens, Luc Dayan indique également que le Crédit Agricole a même prévu l'hypothèse d'une absence de repreneurs en vue du prochain mercato.

Les budgets, le recrutement… Tout est en stand-by ?
Pas tout à fait. Nous avons travaillé sur différents cas de figure au sein du club, et notamment celui où il n’y aurait pas de nouveaux actionnaires. Cette hypothèse est préparée. Pour les autres, cela ne dépend pas de nous puisque la politique du club sera menée par la nouvelle direction. Nous ne pouvons pas mettre en place une politique sportive à la place de ceux qui viennent pour le faire…

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.