Eric Sikora : « Qui mettre devant pour marquer ? »

Après le match nul contre Tours hier soir, Eric Sikora confie, dans La Voix du Nord, les raisons pour lesquelles il n'a pas titularisé Baptiste Guillaume à la pointe de l'attaque du RC Lens hier soir et regrette le manque de solution offensive à sa disposition depuis la blessure de Yohan Touzghar.

« On manque d'efficacité et on joue parfois mal le coup. Lorsque Tours a été à dix, nous avons eu davantage la maîtrise du jeu. Je ne peux pas reprocher aux joueurs de ne pas avoir pris le match par le bon bout, il a juste manqué un but. Il ne faut pas croire qu'on s'amuse à l'entraînement, mais qui mettre devant pour marquer ? Nous avons deux attaquants disponibles, Ndiaye et Guillaume, on fait avec. On fait le maximum avec ce groupe. Mettre Guillaume d'entrée, c'était prendre le risque de ne plus avoir sur le banc que des joueurs à vocation défensive et le mettre seul en pointe semblait compliqué dans ce genre de match. On se bat avec nos armes. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.