Sikora : « On a manqué d'efficacité »

L'entraîneur du Racing pense que les Lensois ont mal joué leur coup, ce soir, en concédant un nul à domicile face à Tours.

Eric Sikora : «  On a manqué d’efficacité. On a eu des occasions de buts mais on a mal joué le coup. La première période a été plus compliquée que la seconde, face à une équipe qui était bien en place. Il fallait être attentif car il y avait de la vitesse devant. On a manqué de pénétration. On a été un peu trop latéral et on n’a pas su mettre de la supériorité. Ce qui manque sur ce match c’est juste le but. Ça a été plus facile en seconde période quand les Tourangeaux ont été réduits à 10. On a eu la maîtrise du jeu et on a su alterner côté droit-côté gauche sur les transversales et mettre des ballons devant le but. Après il aurait fallu être un peu plus tueur et moins précipiter les gestes. Je ne peux pas reprocher à l’équipe de ne pas avoir pris le match par le bon bout, c’est ce qu’elle a fait au contraire. On ne peut pas dire que cette équipe a triché, ne s’est pas battue, n’a pas joué vers l’avant, ne s’est pas procuré d’occasions de buts. Il nous a manqué cette petite étincelle pour la mettre au fond. C’est tout ce que je reproche. Je suis content d’avoir ce groupe et on fait le maximum ensemble ! »

Source : rclens.fr

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.