Michel Faroux : « Le RC Lens est une institution dans la région »

Dans France Football, le directeur général du RC Lens et représentant du Crédit Agricole dans le club, Michel Faroux, revient sur les raisons qui ont poussées le Crédit Agricole à intervenir et à prendre le contrôle du Racing Club de Lens, ainsi que sur l'augmentation de capital de 15 millions d'Euros décidées en janvier dernier.

« Forcément, il y a eu débat en interne. C’est une somme… Nous n’avons pas vocation à être actionnaire d’un club. Mais le Racing est une institution dans la région. On croit beaucoup en son avenir. On a donc décidé de se lancer pour permettre de faire face aux pertes de la saison précédente et aux besoins de la saison en cours. Ça peut également favoriser l’entrée de nouveaux investisseurs dans le capital, avant notre retrait. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.