Six supporters lensois interpelés avant RC Lens-Nîmes et jugés

Selon La Voix du Nord, des bagarres ont été ont éclatés et des pierres ont été lancées sur les minibus transportant les supporters nîmois ce samedi avant la rencontre entre le RC Lens et Nîmes sur le parking du stade Bollaert-Delelis.

Sept supporters lensois (six majeurs et un mineur) ont alors été interpelés et ont été jugés ce lundi après-midi au tribunal de Béthune en comparution immédiate. Quatre ont écopé d'une amende de 1500 euros, dont 1 000 avec sursis, tandis qu'un d'eux a écopé de trois mois de prison avec sursis et une amende et le dernier d'une amende, de trois mois de prison avec sursis et deux ans de mise à l'épreuve. Si aucune interdiction de stade n'a été décidée, les procédures d'interdiction ont été entamées à l'encontre de ces six supporters.

A l'origine, il semble qu'il y ait eu un contentieux non-réglé entre quelques supporters lensois et nîmois lors du match aller en décembre derniers. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.