Antoine Sibierski : « Le bilan est positif »

Dans La Voix du Nord, Antoine Sibierski, très discret dans les médias ces derniers temps, dresse un premier bilan de la saison lensoise et, surtout des changements opérés dans le staff. Et le directeur sportif du RC Lens semble ravi de voir qu'une dizaine de jeunes joueurs ont débuté sous les couleurs lensoises cette saison.

« Le bilan est positif, c'est une bonne saison et l'avenir ne peut être que meilleur. Nous allons assurer notre maintien, il y a de la compétence partout dans le club et nous possédons un entraîneur de qualité. Quand je l'observe dans sa gestion, je me dis que c'était un bon choix. Il n'y a pas mieux pour véhiculer les valeurs du club. Il a un bel avenir. » « Neuf joueurs ont fait cette saison leurs premiers pas au plus haut niveau. Ils sont même dix avec Bourigeaud. Et ce ne fut pas toujours par obligation. Si "Siko" a agi ainsi, c'était parce qu'il pensait vraiment que ça apporterait un plus. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.