Pierre Ménès explose France Télévisions

Sur son blog, le célèbre chroniqueur de Canal+, Pierre Ménès, clashe France Télévisions après la non-diffusion du quart de finale de Coupe de France entre le RC Lens et les Girondins de Bordeaux.

« Je ne vous parlerai pas de la qualification de Bordeaux à Lens puisque, comme tout le monde, je n’ai pas vu le match qui n’était pas diffusé. Avec cinq chaînes, France Télévisions s’est montré infoutue de trouver un créneau. Visiblement, ça chevauchait les JT. Je ne savais pas qu’il y avait des JT sur France 4 et France Ô… Alors c’est bien gentil d’aller pleurnicher parce que la quasi-totalité du foot est la propriété des chaînes à péage. Quand on n’est pas foutu de diffuser quatre matchs de Coupe en deux jours, on la ferme… »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.