Eric Sikora : « On peut faire de grandes choses demain »

Malgré la déception de l'élimination, Eric Sikora apparaît comme très heureux du match livré par sa très jeune équipe et y voit une grande source d'espoir pour l'avenir du RC Lens.

« Mais on sait qu'en Coupe, il y en a toujours un qui reste sur le quai et un autre qui passe. » « On est énormément déçus car on aurait aimé être en demi-finales. On l'a touchée du doigt, cette qualification ! Ce soir, Lens était jeune mais on a posé des problèmes à Bordeaux, ce n'est pas rien. La saison prochaine, on essaiera de connaître encore ça. Une telle soirée peut rassurer des repreneurs. Il y a un potentiel à Lens. Si on y met les armes, on peut faire de grandes choses demain. En tout cas, on est sur le bon chemin ! »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.