Vladimir Smicer : « Le match rêvé pour revenir »

Ancien joueur du RC Lens et des Girondins de Bordeaux, Vladimir Smicer donnera le coup d'envoi du quart de finale de Coupe de France de ce soir. Dans La Voix du Nord, il ne cache pas son plaisir de revenir au stade Bollaert-Delelis.

- Qu'attendez-vous de cette visite à Lens si longtemps après ?
« Pour moi, c'est le match rêvé pour revenir. J'imagine déjà l'ambiance et j'espère revoir quelques anciens de l'équipe des champions. Il y a longtemps que je n'ai pas eu de contact. »

- Comment s'est faite votre venue ?
« Il m'arrive de rencontrer Patrick Wattebled que j'avais connu à Lens et qui est délégué UEFA. Il a notamment officié pour République Tchèque - Arménie. Plusieurs fois, il m'avait proposé de venir, cela n'avait jamais été possible. Cette fois, j'ai dit OK. Ce sont deux clubs où j'ai passé du bon temps. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.