Grégory Sertic : « Lens donnera tout pour s’imposer face à une Ligue 1 »

Sur le site officiel des Girondins de Bordeaux, Grégory Sertic évoque le quart de finale de Coupe de France de ce mercredi contre le RC Lens, qu'il connaît bien depuis son prêt en Artois en 2010-2011.

[...] Qu’est-ce que cela te fait de revenir à Lens après y avoir joué une saison ?

« Cela me fait très plaisir. Je vais revoir des gens du club. Je vais aussi retrouver le public. Celui-ci sera « chaud » pour ce match, ils seront plus de 40 000 à venir au stade. Ce sera un bon moment, avec une très belle ambiance. Je suis heureux de retrouver tout ce petit monde. »

Est-ce qu’il y a des joueurs en particulier que tu as hâte de retrouver ?

« Bien sûr. Il y a Alaeddine Yahia et Alassane Touré avec qui je suis toujours en contact. Alaeddine est suspendu, mais Alassane devrait jouer. C’est un très bon défenseur. Il faudra se méfier de lui sur les coups de pied arrêtés. »

Quelles sont les principales forces de cette équipe de Lens, à ton avis ?

« Ils ont beaucoup de jeunes. Ils seront survoltés. Il y aura du monde au stade, ils se sentiront pousser des ailes. Ils auront à cœur de prouver qu’ils sont au niveau. Ils donneront tout pour s’imposer face à une Ligue 1. S’ils gagnent, ce sera la fête à Bollaert, à Lens et même dans toute la région. A nous de faire attention à leurs individualités. Si nous réussissons à reproduire notre performance de samedi soir, nous aurons tout bon. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.