Grégory Sertic : « Ça va me faire plaisir d’entendre Les Corons »

Bien qu'encore légèrement incertain pour le quart de finale de Coupe de France de mercredi, Grégory Sertic devrait être sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis, qu'il connaît bien depuis son prêt au RC Lens en 2010-2011. Dans La Voix des Sports, il confie sa joie de pouvoir entendre de nouveau l'ambiance de l'antre lensoise.

- Vous voilà de retour à Bollaert, qui va être plein pour un quart de finale de Coupe excitant…
« J’en ai déjà joué des matchs dans un Bollaert comble et c’est magnifique. Ça va me faire plaisir d’entendre Les Corons à la mi-temps. Ça va surtout être un match très chaud, où il va falloir répondre présent dans le combat physique. On a cette étiquette de favori, mais si on part comme ça, on va se faire rentrer dedans et on perdra. On s’est qualifiés deux fois de justesse contre Moulins et Raon l’Etape, deux formations de CFA. En Coupe, tout le monde peut passer ! »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.