Francis Gillot a déjà le match contre Lens en tête

La réception de Montpellier ce samedi à 20h est vue par Francis Gillot, coach des Girondins de Bordeaux, comme une rencontre de préparation pour le quart de finale de Coupe de France, mercredi à Lens. L'équipe alignée demain soir, devrait être fortement similaire à celle qui débutera à Bollaert, a-t-il indiqué à RMC.

« On a le match de Lens dans la tête. On se demande si on va faire tourner contre Montpellier, sachant que l’on pourrait avoir des suspendus, des blessés. On se pose cette question. Il y a du pour et du contre. On en a parlé avec le staff des deux possibilités. Mais on a peur du manque d’automatismes. On est tous d’accord, le meilleur moyen de passer à Lens est d’aligner la même équipe contre Montpellier. Mis à part peut-être deux ou trois joueurs. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.