Jérémie Béla : « Ca ne sera que du bonheur »

Sur le site officiel du RC Lens, le jeune ailier lensois Jérémie Béla confie son excitation de rencontrer les Girondins de Bordeaux mercredi prochain en quart de finale de Coupe de France.

« Jouer face à Bordeaux, c’est un honneur ! Je n’ai vu les Bordelais qu’à la télévision. Ce sont de très bons joueurs qui participent à des Coupes européennes. En plus, le stade Bollaert-Delelis va être rempli donc ça ne sera que du bonheur ! La seule fois où j’ai vu l’antre lensois plein, j’étais assis tout en haut de la tribune Delacourt. C’était contre Marseille. C’était très impressionnant ! J’espérais vivre cela mais de la pelouse. Ce contexte engendrera de la bonne pression face à Bordeaux. J’aime bien ce genre de match chaud. Ça peut donner des ailes mais aussi couper les jambes… Il faut les jouer simplement. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.