Jérémie Béla : « Je tente de combler mes défauts »

 

Interrogé par But! Lens, Jérémie Béla revient sur ses premiers mois avec le groupe professionnel du RC Lens et sur ses efforts pour améliorer son jeu depuis ses débuts.

Jérémy, la première fois où nous nous sommes rencontrés, vous débutiez. Les choses évoluent vite…
Oui et j’en suis fier. Je fais tout pour devenir un titulaire indiscutable tant en championnat qu’en coupe. En coupe, nous sommes toujours dans le coup, en championnat, nous sommes un peu décrochés. Mais l’équipe joue toujours pour la gagne.

Eric Sikora dit que vous devez vous stabiliser au niveau de la Ligue 2…
Je pense que je réussis à me stabiliser, à réussir des performances plus régulières. Je tente de combler mes défauts. Je disparaissais parfois lors d’une rencontre pendant un temps. J’essaie de combler ces trous. Je pense que cela va de mieux en mieux. Je sais que je peux encore progresser sauf en taille. Je pense que je resterai toujours petit. Moralement, je suis un gagneur. Je cherche à aller le plus haut possible.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.