Eric Sikora « ne sait rien du tout » des possibles repreneurs

Interrogé par La Voix du Nord sur les possibles repreneurs du RC Lens, dont Luc Dayan attend des offres avant le 31 mars (Lire l'article : Luc Dayan : « Des offres de reprises attendues pour le 31 mars »), Eric Sikora indique qu'il n'est au courant de rien et se concentre uniquement sur le terrain.

« Concernant l'avenir du club, on ne sait rien du tout. Mis à part qu'il y a deux investisseurs potentiels, c'est tout ! Comme tout le monde, nous attendons fin mars. Cela approche... Ensuite, on verra. Dès lors, nous nous focalisons sur la compétition avec l'envie de finir au mieux et le plus haut possible. Cela doit permettre de transmettre quelque chose de bien pour continuer à progresser et envisager un retour en Ligue 1. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.