Clermont-Lens : Alaeddine Yahia, Mana Dembélé et Olivier Chavanon suspendus

Pour le prochain match du RC Lens à Clermont, vendredi prochain, les deux équipes seront privées de joueurs et techniciens, tous suspendus par la commission de discipline de la LFP.

En effet, le RC Lens devra composer sans Alaeddine Yahia, suspendu un match pour avoir accumuler trois avertissements en moins de dix matchs.

Du côté clermontois, l'attaquant Mana Dembélé doit également purger un match de suspension pour les mêmes raisons qu'Alaeddine Yahia.

Enfin, Régis Brouard et son adjoint Olivier Chavanon  étaient convoqués hier soir par la commission de discipline de la LFP en raison de son attitude et ses propos envers l'arbitre du match Clermont-Dijon. L'entraîneur clermontois a écopé de deux matchs de suspension avec sursis, alors que son adjoint a, lui, pris deux matchs ferme de suspension.

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.