Quid de la récupération et des blessés ?

Sur le site officiel du RC Lens, Eric Sikora se montre satisfait de cette semaine complète sans match, qui a permis non seulement de récupérer physiquement mais aussi de travailler lors des entraînements.

« On a eu une semaine avec une séance par jour. On avait laissé du repos. Samedi, on est rentré en milieu d’après-midi mais on a laissé dimanche et lundi matin, avec une reprise le lundi après-midi. Sur le plan physique, on récupère. On récupère aussi les blessés. On a eu une bonne semaine d’entraînement, même si on n’a pas travaillé avec le groupe complet en début de semaine. Mais aujourd’hui, on a un groupe de 20, 22 avec les gardiens. C’est bien pour préparer Auxerre. On va pouvoir faire des choix. Ce n’était pas forcément le cas lors du dernier match, mais là on pourra le faire. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.