Didier Decoupigny : « La raison l'a emporté »

Alors que la mobilisation des supporters et dirigeants du RC Lens a permis d'obtenir la reprogrammation du quart de finale de Coupe de France entre le RC Lens et les Girondins de Bordeaux à 19h30 le mercredi 17 avril, Didier Decoupigny, le président du 12 Lensois, s'en montre très satisfait dans La Voix du Nord.

« Nous avons mené un combat et la raison l'a emporté. Jouer ce match à 17 h était un manque de respect pour le public lensois. Là, nous sommes dans une logique populaire et je pense que ce sera de la folie à Bollaert. Que le match ne soit pas retransmis ne me semble pas constituer un gros problème. »

Néanmoins, l'attitude de France 2, qui ne diffusera pas le match, reste déplorable et prive de match d'innombrables supporters qui ne pourront venir au stade Bollaert-Delelis, ainsi que les supporters bordelais, ce que ne semble pas prendre en compte Didier Decoupigny...

Thomas

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.