Fernand Duchaussoy pour un changement d'horaire de Lens-Bordeaux

Interrogé par le site MoustacheFootballClub, Fernand Duchaussoy, président de la Ligue de football Nord - Pas-de-Calais, estime que l'horaire du quart de finale de Coupe de France entre le RC Lens et les Girondins de Bordeaux n'est pas le meilleur et devrait être déplacé.

« Je pense que vous avez raison, ce n'est pas un horaire qui est adapté pour un match de Coupe de France de ce niveau là, mais je ne suis pas convaincu qu'ils aient envie de changer les choses. En réalité c'est la télévision qui fixe les horaires, il ne faut pas raconter d'histoires, c'est pas la Fédé qui fixe un match à 17h un mercredi. Je suis déjà intervenu pour un match, dans d'autres circonstances, c'était St Amand contre le Havre. Je veux bien intervenir dans votre sens mais je ne suis pas sur que ce soit suffisant, la télévision est beaucoup plus puissante que nous, mais Bilalian ne peut pas dire que la Fédé a imposé l'horaire, ce n'est pas vrai. Ce sont les télévisions qui financent partiellement la Coupe de France, donc ils estiment qu'ils font ce qu'ils veulent. » « L'idéal, pour tout le monde c'est que les gens puissent aller au stade, moi j'ai prévu d'y aller, et que la télé fasse son audience. La ligue 1 jouant le dimanche suivant pour cause de coupe de la ligue, il y a possibilité de jouer le jeudi soir. » « Vous espérez une plus grande mobilisation de Lens peut-être non? Si il y a possibilité de jouer le jeudi soir et que Lens propose cette date , moi je suis prêt à les aider, mais j'attends que le club m'appelle, je ne peux pas les aider s'ils ne le veulent pas. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.