Alexandre Coeff : « Prendre un point, c'est plutôt pas mal »

Insistant sur la fatigue ressentie en raison de l'accumulation des matchs ces deux dernières semaines, Alexandre Coeff considère que le match nul obtenu à Niort reste positif, d'autant plus que le RC Lens n'a pas encaissé de but.

« On sort d'une série de quatre matchs en peu de jours. On a ressenti la fatigue tout le long du match. Au vu de cette rencontre et de ce contexte, prendre un point, c'est plutôt pas mal. En ne prenant pas de but, on retrouve aussi une certaine solidité défensive. Il s'agissait des principaux axes du discours d'avant match. De ce point de vue, on est satisfait. Mais on peut toujours avoir des regrets car on sait que, normalement, on doit battre cette équipe de Niort. »

Source : rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.