Francis Gillot et l'horaire de RC Lens-Bordeaux

Interrogé par So Foot sur l'horaire indécent du quart de finale de Coupe de France entre le RC Lens et les Girondins de Bordeaux, Francis Gillot a répondu en partie avec le sourire avant d'indiquer qu'il préfèrerait bien que le stade Bollaert-Delelis soit plein pour une telle affiche.

« Je sais ça… Ben, ils n’ont qu’à déclarer forfait. Pour moi, franchement, c’est pareil. L’heure, je m’en fous… Mais c’est vrai que c’est un stade qui vaut le coup d’être plein. Et si l’on me demande de jouer à 19h00 ou à 20h00, ce sera avec plaisir, parce que je préfère que ce soit plein. C’est un public qui connaît le football et qui ne va pas nous siffler. Donc, qu’il y ait 40 000 spectateurs, ça ne me dérange pas… Au contraire, ça peut aussi motiver l’équipe adverse. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.