Lens - Bordeaux : Luc Dayan monte au créneau

Alors que l'horaire du match de quart de finale de la Coupe de France entre Lens et Bordeaux fait débat, Luc Dayan donne à son tour son point de vue dans La Voix des Sports.

« J'ai eu Daniel Bilalian (directeur des sports de France Télévision). Le Crédit Agricole, partenaire de la compétition, a aussi tenté de faire évoluer les choses. Au final, on trouve ça assez déplorable. En substance, on nous a répondu que si nous n'étions pas contents, c'était pareil. Il n'y a aucun dialogue. » 

« Des solutions existent pourtant. »

Le président lensois se mobilise également auprès des supporters et notamment sur Facebook avec la page: « Offrez un horaire décent à Lens-Bordeaux » qui vient de franchir la barre des 7 000 membres.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.