Jean-Michel Cavalli prend deux matchs avec sursis

A l'instar de son président Olivier Miniconi, Jean-Michel Cavalli, qui entraînait encore le GFC Ajaccio lors du match contre le RC Lens, avait eu un comportement déplorable envers les arbitres pendant et après la rencontre (Lire l'article : Jean-Michel Cavalli joue les pleureuses et fustige l'arbitre).

La commission de discipline de la LFP, réunie hier soir, a décidé de lui infliger deux matchs de suspension avec sursis, certainement parce qu'il n'entraîne actuellement plus de club.

Le commentaire de la commission de discipline :

23e journée : RC Lens – GFC Ajaccio du 1er février 2013
Comportement de M. Jean-Michel Cavalli, entraîneur du GFC Ajaccio au moment des faits, pendant la mi-temps, dans le vestiaire des arbitres :
Réunie le 7 février 2013, la Commission avait convoqué M. Jean-Michel Cavalli pour sa séance du jeudi 7 mars 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition de M. Jean-Michel Cavalli, la Commission lui inflige une suspension de deux matchs avec sursis de banc de touche et de vestiaire d’arbitres. La sanction prend effet le lundi 11 mars 2013 à 0h00.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.