Johan Letzelder : « Répondre présent contre le RC Lens »

Interrogé dans La Nouvelle République, le latéral droit des Chamois Niortais, Johan Letzelder, évoque la situation actuelle des Niortais au classement et la réception du RC Lens ce vendredi.

La défaite à domicile contre Le Mans (2-3) : « C'est sûr que cette dernière partie chez nous, on se la rend fébrile bêtement. Il y a une succession malheureuse entre la maîtrise et les erreurs. Mais il ne faut pas en faire une généralité. Nous ne sommes pas une équipe à facettes, pas plus qu'une autre dans ce championnat, où il y a pour chacun des temps forts mais aussi des périodes plus douloureuses à gérer. »

La lutte pour le maintien : « Oui, je connais les problèmes financiers du Mans, oui, je sais aussi que nous possédons neuf points d'avance sur le GFC Ajaccio et Sedan. Mais quand bien même, il faudrait élargir notre avance sur les mauvaises places pour atteindre assez vite 41, 42 ou 43 points, le total nécessaire pour se sauver. Et douze points pris depuis la reprise, ce n'est pas si mal, vous ne croyez pas ? » « Reste à bien répondre présent contre Lens, qui présente une belle addition d'individualités. Je suis persuadé que Le Mans ne laissera aucun trace dans les esprits, sinon, si nous étion sur la mauvaise pente, nous aurions déjà pris une valise à Dijon »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.