Fabien Tissot : « A Lens, il y avait mieux à faire »

Interrogé par Foot-National, Fabien Tissot, l'entraîneur d'Epinal, que le RC Lens a éliminé jeudi dernier en Coupe de France, revient sur le parcours en Coupe de son équipe et garde quelques regrets sur le match de Lens.

Après l'émimination de la Coupe de France jeudi dernier, n'était-ce pas trop compliqué de remotiver les troupes pour le quotidien du championnat ?
Remotiver, non, dans la mesure où notre priorité est et a toujours été le championnat. Physiquement, on aurait pu piocher, mais les joueurs ont fait preuve de caractère, au-delà de ce qu'ils pouvaient donner je pense. C'était primordial pour tenir sur la fin. Mais la victoire est là et elle est ô combien importante.

Revenons rapidement sur votre superbe parcours en Coupe de France. Que retiendrez-vous de cette aventure ?
C'était une véritable épopée, une histoire fabuleuse avec de grosses performances face à Lyon et Nantes. Voir le stade de la Colombière plein comme un oeuf, ça fait chaud au coeur. Quant à l'élimination à Lens, elle me fait dire qu'il y avait mieux à faire car on ne les a pas fait douter et à l'inverse, on a fait de gros cadeaux. Néanmoins, elle n'est pas illogique chez un club pro.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.